Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Informations sur la Livraison. COVID-19

Face à l’imprévu, nous nous adaptons.

L’atelier LaooBijoux est à mon domicile, j’y travaille seule, et n’y reçois plus de public depuis la semaine précédant le confinement. ( 6 Mars)  Ainsi, je peux vous garantir que tous les gestes barrière  y sont respectés de la création à l’envoi des bijoux.

Aucun de mes entourages n’a eut de comportement à risque,  nous respectons très scrupuleusement le confinement.  Et sommes en bonne santé.

Mon activité étant sédentaire, je dois continuer à travailler du mieux que je peux. Merci infiniment de votre soutien, qui me permet de traverser comme vous tous, cette période particulière, et de nous adapter.

Face  au ralentissement des expéditions, voici d’importantes précisions :

Concernant les envois par courrier, pour toutes les Destinations :

-Vous êtes désormais libre de choisir le moment de l’expédition de votre commande, Je vous contacterais pour prendre connaissance de votre choix

– Pour un envoi La semaine de votre commande :

 Je livre les paquets une fois par semaine au centre de tri de Toulon. Les envois postaux sont effectués en lettre suivie, ils seront déposés dans votre boite aux lettres. 

Bien que les services soient ralentis et que le voyage prend davantage de temps, il se passe bien la plupart du temps.

Je vous invite à vous renseigner sur la distribution du courrier dans votre ville / quartier pour garantir que la tournée est toujours effectuée chez vous.

 Aussi prenez soin de nos facteurs et factrices, désinfectez vos boites aux lettres. Ils permettent de garder le lien social, Remercions les.

  • Envois Après le Confinement :

Sur simple demande, votre commande sera conservée. Elle sera envoyée lorsque les services de la poste auront repris un rythme normal. Cela se fera en accord avec vous.

  • NOUVEAU, La Livraison par mes soins.

Après vérification auprès des services compétents, je peux effectuer moi même la livraison de vos commandes, dans les villes ci définies.

 Respectant des gestes barrières précis : Aucun arrêt hors livraison, je resterais «  confinée » dans mon véhicule pour tout trajet. Aucun contact avec le client. Le paquet est déposé dans votre boite aux lettres.  

Les frais de déplacement sont les mêmes  que pour une livraison par la poste soit : 2€50. ( Pour pallier aux frais d’essence)

Les villes concernées sont ( Var 83 ) :

 Le Pradet,

Carqueiranne,

 Hyères,

La Crau,

La Garde,

La Valette,

Toulon,

La Farlède. ..

Pour toute autre ville du Var, vous pouvez me consulter par sms au 06 29 38 80 42. Pour une éventuelle livraison.